★☆★Liberty Friends★☆★ Forum Index ★☆★Liberty Friends★☆★
Club ★☆★Liberty Friends★☆★ pour se faire des amis

FAQSearchMemberlistUsergroups Register
ProfileLog in to check your private messages Log in

Règlement /!\OBLIGATOIRE/!\

Post new topic   Reply to topic    ★☆★Liberty Friends★☆★ Forum Index -> Lieux -> Mairie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NekoPanda
Administrateur

PostPosted: Tue 28 Oct - 15:35 (2014)    Post subject: Règlement /!\OBLIGATOIRE/!\ Reply with quote

Après votre inscription, vous devez impérativement LIRE ET ACCEPTER ce règlement, qui ne vous inquiétez pas, n'est pas très long.

- Interdit d'insulter, de dire des propos violents, haineux et discriminatoires.
- Interdit de refuser de faire équipe avec quelqu'un pour un jeu : c'est un forum de "rencontres amicales (ou plus XD)", chacun doit apprendre à connaître les autres!
- Interdit de poster des messages ou photos sexuellement explicites. La plupart des inscrits sur ce forum sont des mineurs, vous devez faire attention à ce que vous postez!
- Interdit de flooder (messages vides, où c'est écrit n'importe quoi...). L'excuse du chat qui marche sur le clavier ne marche pas, elle est... plus que débile. XD

Les messages incluant ces fautes seront bien sûr effacés et suivis d'une sanction.

Sanctions :

_ Sur le forum :
- 1 faute : 1 jour de bannissement du forum.
- 2 fautes (d'un coup ou une après une sanction déjà effectuée) : 3 jours de bannissement du forum.
- 3 fautes (même principe) : 1 semaine de bannissement du forum.
- 4 fautes : 2 semaines de bannissement du forum.
- 5 : Bannissement à vie du forum.

_ Sur la chat box :
- 1 faute : 1 heure de bannissement de la chat box.
- 2 fautes : 12 heures de bannissement de la chat box.
- 3 fautes : 1 jour de bannissement de la chat box.
- 4 fautes : 3 jours de bannissement de la chat box.
- 5 fautes : 1 semaine de bannissement de la chat box.
- 6 fautes : Bannissement à vie de la chat box.

J'espère que vous aurez compris ce règlement et que vous en prendrez compte. Pour toutes questions, demandez-moi par message privé.
Sinon, je mords pas, du moins pas jusqu'à l'os! x)

Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Tue 28 Oct - 15:35 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nekojordane
Sweety
Sweety

PostPosted: Wed 29 Oct - 14:02 (2014)    Post subject: jai lu est j'accepte le règlement sœurette ^^ Reply with quote

"Rencontre amical ou plus" Razz XD 

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Mathilde

PostPosted: Tue 11 Nov - 11:16 (2014)    Post subject: Règlement /!\OBLIGATOIRE/!\ Reply with quote

J'ai lue le réglemnt et j'acceptes !
Mais je sais tjr pas ou est la chat box...  Sad

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Bebelle
Administrateur

PostPosted: Tue 11 Nov - 11:20 (2014)    Post subject: Règlement /!\OBLIGATOIRE/!\ Reply with quote

punaise ! C'est super stricte ton règlement !!! OK jel'accepte ton règlement
Coucou moi c'est bebelle je suis gentille et me fait des amis facilement ! J'adore m'amuser, parler, dessiner, jouer au jeux videos, jouer avec chats , et je suis a l'écoute des hauts et vous pouvez me faire confiance !

Back to top
Administrateur

PostPosted: Tue 11 Nov - 11:54 (2014)    Post subject: Règlement /!\OBLIGATOIRE/!\ Reply with quote

XD Faut bien sinon c'est le grand n'importe quoi!

C'est tout en bas du forum, le grand rectangle Mathilde

Back to top
AmyPanda
Team Panda
Team Panda

PostPosted: Sun 16 Nov - 17:09 (2014)    Post subject: Règlement /!\OBLIGATOIRE/!\ Reply with quote

J accepte ton règlement !

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
NekoPanda
Administrateur

PostPosted: Mon 17 Nov - 19:03 (2014)    Post subject: Règlement /!\OBLIGATOIRE/!\ Reply with quote

Merci! ; )

Back to top
Eucletes

Localisation: Devant mon four,je regarde cuire des appétissantes macaronis

PostPosted: Thu 4 Dec - 14:20 (2014)    Post subject: Règlement /!\OBLIGATOIRE/!\ Reply with quote

Hum... T'as pas mis de nombre pour chaque article de ton code pénal,mais je l'accepte quand même 8D

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
NekoPanda
Administrateur

PostPosted: Tue 30 Dec - 14:42 (2014)    Post subject: Règlement /!\OBLIGATOIRE/!\ Reply with quote

XD

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:39 (2019)    Post subject: Règlement /!\OBLIGATOIRE/!\

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ★☆★Liberty Friends★☆★ Forum Index -> Lieux -> Mairie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation