★☆★Liberty Friends★☆★ Index du Forum ★☆★Liberty Friends★☆★
Club ★☆★Liberty Friends★☆★ pour se faire des amis

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Présentation /!\OBLIGATOIRE/!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★☆★Liberty Friends★☆★ Index du Forum -> Lieux -> Mairie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NekoPanda
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:53 (2014)    Sujet du message: Présentation /!\OBLIGATOIRE/!\ Répondre en citant

Après votre inscription, faites votre présentation en détails ici :
- Prénom
- Ce que tu aimes faire
- Caractère
- Série(s) de livre(s) préférée(s) / Livre(s) préféré(s)
- Série(s) TV préférée(s) / Film(s) préféré(s)
- Chanteur(s) / Chanteuse(s) préféré(es/s)
~et / ou~
- Boys Band(s) / Groupe(s) préféré(s)

Si tu as une console avec compte Miiverse :
- Pseudo Miiverse
- Code ami (facultatif ^^)
Sinon, je mords pas, du moins pas jusqu'à l'os! x)

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bebelle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 16:37 (2014)    Sujet du message: Présentation /!\OBLIGATOIRE/!\ Répondre en citant

Je m'appelle Nolwen
J'ai 13 ans 
Je suis un mec nan je déconne je suis une fille
J'aime chanter dessiner jouer avec mes chats fairre du vélo danser et me aire des amis
Je suis gentille amicale sensible (belle) XD et je garde tout secret qui m'ai dit et on prix me faire confiance
Sériés préférés : Mentalist, Castle, Haven et rizolie and isle et c tout
Pas de chanteur préfère
Mon pseudo miiverse est bebelle

Et DSL je donne mon code ami qu'a clra et Mathilde vu que je les aient pas
Coucou moi c'est bebelle je suis gentille et me fait des amis facilement ! J'adore m'amuser, parler, dessiner, jouer au jeux videos, jouer avec chats , et je suis a l'écoute des hauts et vous pouvez me faire confiance !

Sweety
Sweety

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:08 (2014)    Sujet du message: Présentation /!\OBLIGATOIRE/!\ Répondre en citant

Salut à tous! Je m'appelle Clara, j'ai 58 ans. XD Non je blague, j'ai 12 ans!
J'adore rigoler, jouer, écrire, et les Sweety. (C'est comme ça que ça s'écrit, hein Neko? X) )
Je ne fais pas que m'amuser. Quand il sagit de problèmes, d'histoires sérieuses... Je suis là, et je n'ai jamais répéter rien à personne. Encore moi, je ne parle pas de mes problèmes devant ma meilleure amie car ma mère m'a dit de ne rien dire. Bref!
Mon livre c'est " Deux mains pour le dire " de Zad, ma série (Mes séries plutôt) sont Mentaliste, Hotage, Esprit criminel... (Tout ce qui est policier quoi!) Mon film préférer est " Nos étoiles contraires " (Si vous allez le voir amenez des mouchoirs!!!)
Alors moi mon chanteur préféré c'est... Aucun!
Ma chanteuse préféré c'est... Aucun! X) Mort de Rire
Mon pseudo Miiverse est: LoulouteLF.
Voili voilou! Very Happy

Emma tu es juste SU-BLI-ME sur la photo!!! Okay

Salut, je m'appelle Clara! J'adore m'amuser, donc ce serai un plaisir de rigoler avec toi! Mais, ne t’inquiète pas, pour moi, il n'y a pas que m'amuser. J'aime travailler, dessiner, jouer. J'aime surtout rendre service, apporter de l'aide à quelqu'un.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Mathilde

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:47 (2014)    Sujet du message: Présentation /!\OBLIGATOIRE/!\ Répondre en citant

Salut, alors je m'appelle Mathilde, je vais bientôt avoir 10 ans ( 7 novembre 2004 )
Je suis mi homme mi femme xD nan j'blague ! je suis une femme.
J'aime chanter ( je suis pire qu'une casserole xP ), jouer à la DS en particulier sur miiverse ( je suis bannie Sad ) et SURTOUT j'adore l'équitation j'en fait depuis 2 ans et je ne le regretterai jamais !
Je m'énerve vite mais je sais accepter les défault et les qualitées des gens, gentille et je peux être une bonne confidente.
Alors mon livre préféré c'est nos étoiles contraires et je l'ai aussi vue en film donc c'est mon livre et mon film préféré.
Ma série préféré : Mentalist JOHN LE ROUGE !!!!
Je n'ai pas de chanteuse préféré mais j'ai un chanteur préféré c'est Black M.
Mon pseudo miiverse est PandaPandi et mon idetifiant est MathildeLaBest.

Mon code ami : 3840 - 7738 - 1605
( Nolwen ajoutes moi et donnes moi ton code en message perso ! )

voilà c'est tout ! 

AmyPanda
Team Panda
Team Panda

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 16:45 (2014)    Sujet du message: Présentation /!\OBLIGATOIRE/!\ Répondre en citant

Prénom :Amélia
Aime faire :Aller dans miiverse jouer dessinée chanter danser
Caractère :Sympa
Chanteur préféré : Maître Gims
Chanteuse préféré :Lodovica Comello
Livre préféré :Roméo et Juliette
Série préféré :High School musical

J'ai Miiverse
Pseudo :AmyPanda
ID :TiniStoessel1
Code ami :0705 4780 9748 et vous

NekoPanda
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:08 (2014)    Sujet du message: Présentation /!\OBLIGATOIRE/!\ Répondre en citant

Ok Amy! ; )

Annonce : Je suis bannie de miiverse! -_-"

Je ferai moi aussi ma présentation dans mon prochain message! ; )

AmyPanda
Team Panda
Team Panda

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:31 (2014)    Sujet du message: Présentation /!\OBLIGATOIRE/!\ Répondre en citant

Domage XC

Eucletes

Localisation: Devant mon four,je regarde cuire des appétissantes macaronis

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 14:34 (2014)    Sujet du message: Présentation /!\OBLIGATOIRE/!\ Répondre en citant

- Prénom: Camilla
- Âge: 12 ans,3 mois 1 jour,10 heures,7 minutes et 22,23,24... Enfin les secondes c'est peut-être pas la peine
- Sexe: je suis actuellement dans la catégorie féminine. Oui,et là vous allez me dire: Pourquoi elle a pas dit tout simplement qu'elle était une fiiile! OK,je ma tais.
- Ce que tu aimes faire: J'aime être une patate,manger des aubergines et regarder cuire les macaronis. 
- Caractère: Je suis,-hum,comment me qualifier...-active?
- Série(s) de livre(s) préférée(s) / Livre(s) préféré(s): lgdc,Harry Potter,Percy Jackson et Daaaviid Cooopeeerfiiielllddd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Série(s) TV préférée(s) / Film(s) préféré(s): Vous auriez pas du demander ça x) Teen Wolf,The 100,Pretty Little Liars,The Mantaliste,Fame,Fais pas ci fais pas ça,...
- Chanteur(s) / Chanteuse(s) préféré(es/s): Ed Sheeran,Demi Lovato,Mc Solaar
~et / ou~
- Boys Band(s) / Groupe(s) préféré(s): Little Mix,Dionysos,Ange,Guns n Roses

Et j'ai pas Miiverse x)

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
NekoPanda
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:00 (2014)    Sujet du message: Présentation /!\OBLIGATOIRE/!\ Répondre en citant

XD

~Moi~ (ok les ~ c'était peut-être pas la peine x)) :
Prénom : Emma
Ce que j'aime faire : regarder les gens se cogner, utiliser mon scalpel (héhé...), me taper des après-midi Private Practice pyjama au lit... voire des journées x)
Caractère : Psychopathe schizophrène
Séries de livres préférées : "Lgdc", "Indiana Teller"
Séries TV préférées : "PRIVATE PRACTICE"!!! ^^ Mais aussi "Fais pas ci fais pas ça", "Friends", "Perception"
Film préféré : Marley & moi
Groupe & Boys-Band préférés : Three Days Grace, NU'EST

Pseudo miiverse : Loulouve12 (NekoPanda)
Code ami 3DS : 1118-1658-9964

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Présentation /!\OBLIGATOIRE/!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★☆★Liberty Friends★☆★ Index du Forum -> Lieux -> Mairie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation